Inspiration déco pour la chambre de bébé

Avoir un bébé à la maison demande de l’organisation et cela passe en premier lieu par son lieu de vie, celui où il passera la plus grande partie de ces 3 premières années : sa chambre.

La premiére chose à garder en tête et que la décoration pour les plus petits doit les stimuler, il faut donc leur créer un environnement qui facilitera la stimulation de leur émaginaire et cela passe par le design et l’aménagement intérieur. Avant toute chose il s’agit de leur univers il doit donc être conçu pour eux mais pas seulement car les parents aussi doivent pouvoir disposer d’aménagement fonctionnels et pratiques que ce soit en terme de rangement. Par exemple, cela peut passer par une table à langer intégrer, des étagères, des caisses de rangement etc…

Voici une serie de photo qui vous donnera très certainement des idées pour votre petit bout de choux que ce soit un graçon ou une fille. Vous remarquerez que dans l’ensemble ces chambres restent minimalistes et pas trop chargées de décorations en tous genres.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


ten + 7 =